Legal FR

Données à caractère personnel

Les utilisateurs n’ont pas à communiquer de données à caractère personnel pour consulter le site web de Stratumn. Cependant, pour avoir accès à certains services, l’utilisateur doit remplir un formulaire communiquant des détails le concernant (nom, compagnie, adresse email). La collecte et l’usage de ces données à caractère personnel est conforme à la loi ‘informatique et libertés’ du 6 janvier 1978 modifiée.

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de suppression de ses données personnelles ainsi que le droit d’opposition qu’il peut exercer en s’adressant à l’une des adresses suivantes hello@stratumn.com ou Stratumn SAS, 1 Bis Cité Paradis, 75010 Paris France.

Éditeur de site

Company
Stratumn SAS
Capital
7,299.30 EUR
Numéro d'enregistrement
815 337 324 RCS Paris
Adresse e-mail
hello@stratumn.com
Directeur de publication
Pascal Barry
Adresse
1 Bis Cité Paradis, 75010 Paris, France
Bureau
1 Bis Cité Paradis, 75010 Paris, France

Hébergement

Serveur hôte
Amazon Web Services / S3
Adresse serveur hôte
Amazon.com, Inc.
PO Box 81226
Seattle, WA 98108-1226
Tel.
+1 206-266-4064
Propriété intellectuelle
La présentation du site Web de Stratumn et son contenu (marques, logos, photos, noms de domaines) ainsi que tout élément graphique appartenant exclusivement à Stratumn ou ses concédants sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle

Legal

Personal Data

The consultation of the website stratumn.com does not require the provision of the users’ personal data. However certain services are only accessible after the fill in of the user’s personal data (name, company, email address) The collection and processing of these personal data comply with French data protection regulation (Loi du 6 janvier 1978).

The user has a right of access, modification, suppression to its personal data and right of objection that he can exercise at the following addresses hello@stratumn.com or: Stratumn SAS, 1 Bis Cité Paradis, 75010 Paris, France

Site Editor

Company
Stratumn SAS
Capital
7,299.30 EUR
Registration No.
815 337 324 RCS Paris
Email Address
hello@stratumn.com
Publication Director
Pascal Barry
Mailing Address
1 Bis Cité Paradis, 75010 Paris, France
Office
1 Bis Cité Paradis, 75010 Paris, France

Site Host

Host Server
Amazon Web Services / S3
Host Server Address
Amazon.com, Inc.
PO Box 81226
Seattle, WA 98108-1226
Tel.
+1 206-266-4064
Intellectual Property
The presentation and each element of the Stratumn website including trademarks, logos, photographs, domain names, any graphical element belong exclusively to Stratumn or its licensors and are protected by intellectual property laws.